Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cabane de vicky....................
Derniers commentaires
Newsletter
11 août 2010

demain........

Demain est un jour spécial...........

un jour marqué à jamais dans ma vie de femme, celui d'une rencontre, enfin je dirais plutot de retrouvailles...il y a 15 ans je retrouvais un petit gaçon devenu jeune homme....l'amour par évidence fut la conclusion de ces retrouvailles.....il y a 10 ans j'épousais ce jeune homme devenu MON HOMME ,depuis que de jolies choses........une vie pas tout à fait comme les autres mais qui nous convient et nous caractérise bien tous les 2 !!!Pleine de rebondissements ,de coup de folie et ponctuée 2 fois de bonheurs indéfinissables........nos filles......

Une date à jamais gravée dans mon coeur..........une date qui est aussi celle de ma soeurette bien aimée et de son Fanch......milles pensées pour vous.......

Merci mon amour pour tout ce bonheur..........je n'aurais jamais pensé devenir ainsi TA FEMMEnous_001...........

Publicité
Commentaires
N
rhoooooo magnifique
R
Bon anniversaire à vous aussi . Gros gros bisous
S
Joyeux anniversaire à vous deux, joli post et magnifique photo, gros bisous les amoureux.
la cabane de vicky....................
Publicité
Archives
Catégories
Albums Photos
Publicité