Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cabane de vicky....................
Derniers commentaires
Newsletter
14 juillet 2010

la visite....

Comme vous le savez je suis des associations et en été nous devons aller visiter celles qui mettent en place des centres aérés (ALSH).

Aujourd'hui j'ai pris ma zaza une collègue qui vous plairait d'ailleurs.....et en route pour des contrées lointaines le SUD des 08!!!

Que de verts paturages ,de champs de blé à parte de vue,on se serait cru dans .........

Première visite et heure de déjeuner qui arrive ben oui moi et la zaza à 11h30 on gargouille ,la présidente de l'assoc nous propose de nous conduire à un petit resto "qui paie pas de mines"mais bon et pas cher....

nous nous retrouvons devant un étang au milieu de la pampa, on entre un serveur nous installe et aussitot nous propose une boisson, le breuvage servi aussitot une dame arrive et met devant chacune une assiette de crudité sans meme nous demandé notre avis...On s'attendait à avoir un menu mais là non apparemment tu manges ce que l'on te donne, drole de pratique dans le sud...imaginez moi pissant de rire ,en me demandant quelle allait etre la suite, on osait plus se regarder tellement on riait....

La suite du repas fut toute aussi surprenante mais il y avait "le choix" entre 3 viandes,quand meme, la garniture la meme pour tout le monde y a pas de jaloux et dessert ou fromage...prix du resto 12€90 pas cher....en prime une partie de peche gratos si tu manges mais là on avait du boulot...

Nous revoici reparti sur la route du noman's land une route que tu vois pas la fin que meme pas tu peux faire demi tour si tu loupes le panneau t foutu....j'ai biensur loupé le panneau et nous voici de retour sur nos pas quelques 10kms plus loin.....

Visite faite nous repartons et là devant nous un tracteur....un délire nous prend moi et mes lunettes diams, zaza et son brush méga gonflant , en s'imaginant "castingueuses"recrutant l'agriculteur sur son tracteur pour la prochaine émission de "l 'amour est dans le pré 2011", le pauvre il nous voyait rire comme des buzes incapables de le doubler tellement j'avais les larmes....

Chemin faisant ,tracteur doublé, nous repassons devant notre fief et là le nom du restau apparait on ne l'avait pas vu au départ tellement absorbé par le site...."le moulin de la chut" ................ben oui faut pas dire qu'il existe celui-là........

Publicité
Commentaires
N
mdrrrrrrrrrrrrrrr tu peux venir au tas de cailloux , je peux te présenter plein de candidats !!!!!!!!!!!!!!!!!!!mdrmdrmdr
S
Mdr Mdr Castinguette pour l'amour est dans le pré, une vocation toute trouvé ma vicky avec ton sac bling bling et tes lunettes à strass, tu vas faire fureur.
la cabane de vicky....................
Publicité
Archives
Catégories
Albums Photos
Publicité