Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cabane de vicky....................
Derniers commentaires
Newsletter
27 décembre 2010

après le père noel

Cette année nous avons été gaté moultes choses brillantes pour moi , pour l'homme un "bon pour " ce qu'il veut et pour les filles de jolis cadeaux tous ceux qu'elles avaient noté sur leur liste....

Un repas sympa avec bo pp et bm qui sont restés dormir à la maison because of snow...qui ne nous quitte pas cette année, 15 jours de beau manteau blanc, de glace ,de chomneige, du pur bonheur à l'état glacial...

Comme je ne suis pas souvent à la maison et que cette semaine j'ai pris quelques "récuppp" avec les chipies nous avons fait de petis sablés!!!!et oui vicky aussi fait des sablés avé le glaçage et la déco qu'elle a trouvé sur le net dans une super boutique de cuisine......("cookinette")...

Voici quelques photos donc de mon atelier ,aussi pour vous souhaiter tous pleins de bonnes choses pour cette nouvelle année qui arrive à grand pas...plus qu'une et vous savez la suite..............(croisons les doigts)!!!!!!!! IMGP4120Miss Mailys etait à la déco!!!

IMGP4122 voici le résultat!!!!!Bon appétit!!!!IMGP4123un chien qui adore les Sablés....

MIss Agathe et le tablier de maman

IMGP4119

Publicité
Commentaires
S
La neige nous rafraîchit toujours nous sur notre diamant. Re bonne année ma vicky et on s'était dit rendez-vous dans 9 mois làlàlàlàlàlàlàlàlà
R
du bonheur finalement cette neige , le bonheur de passer du temps avec tes chipies ! Gros gros bisous .
N
bonne et heureuse année ma vicky !<br /> beaucoup de tres belles et bonnes choses pour toi<br /> bisous et vivement 2012
la cabane de vicky....................
Publicité
Archives
Catégories
Albums Photos
Publicité