Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cabane de vicky....................
Derniers commentaires
Newsletter
28 janvier 2010

menteur menteuse.......

voilà pour aussi faire comme les autres nanana parce que ça ne va pas mais alors là pas du tout ,car je me sens seule en ce bas monde ,parcequej'en ai marre de la neige, parce que mon dentiste est un con, parce qu'aujourd'hui j'ai vomito à la maison ,bref j'en passe et bien je vais être une menteuse.................

TAG retrouvez parmi ces 7 affirmations celle qui est fausse!!!!!

c'est parti mon kiki!!!

1)mon arrière grand mère était la demi-soeur de la mère de joseph staline.....

2)j'ai déjà mangé du "WAT".....

3)j'ai travaillé pour le ministère des affaires étrangères français....

4)enfant j'ai mis une bague en perle dans les WC pour voir ce que ça pouvait faire....

5)je me suis battue pour défendre un copain....

6)j'ai participé et gagné le concours sur la résistance et la déportation....

7)je parle le Polonais couramment.....

..........................

Publicité
Commentaires
S
Gagné, gagné, tu n'aurais pas du mettre couramment !!!! Rachel ça s'arrose Mdr...
N
je savais que tu ne parlais pas le polonais couramment !!!!<br /> mais bon le wac ......... mdr<br /> <br /> merci rachelle et vous !!!!!!!!!!! puffffffffffff
V
réponse:<br /> le wat est un plat étopien que l'on mange avec les doigts avec une galette ,on y mange plusieurs choses des légumes de la vande des lentilles des oeufs....donc oui cela j'en ai déjà mangé à djibouti...<br /> pour la 4 oui je l'ai fait....mdrmdr à 4 ans...<br /> and the winner are sandhy and rachelllll !!!!!bravo les filles mis à part quelques gros mots et expressions je ne parle pas le polonais mais c'est un défit que je voudrais un jour relevé....désolée la bretonnie il nous faudra encore discuter papoter moukater pour encore mieux se connaitre!!!!!!!!<br /> bisous merci!!!!
R
Mdr pour la 4 , surtout je t'y vois et je vois encore plus Agathe le faire ! Voilà on sait de qui elle tient ! ^Moi je dis la 7 , je sais que tu parles un peu mais couramment ............. à moins que de retour au pays c'est devenu ta nouvelle langue mais j'ai un doute ! C'est quoi le Wat ? Moi pas connaître ! <br /> En tout cas les filles qui se sentent seules au monde je vous fait de gros bisous , vous nous MANQUER énormément !
S
Nubule a raison tout est possible avec toi, j'ai des gros doutes sur la 7 par contre aucun doute sur la 4 je t'imagine.<br /> Non je dis la 7, c'est le couramment qui me gêne !!!
la cabane de vicky....................
Publicité
Archives
Catégories
Albums Photos
Publicité