Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cabane de vicky....................
Derniers commentaires
Newsletter
26 janvier 2010

juste pour vous.....

un petit peu de chez moi le thé est pret les petits gateaux sont sortis il ne manque plus que vous........

VISITEIMGP3667meuble rénové!IMGP3668IMGP3669une vue du salon......

IMGP3673cuccina.....IMGP3676les boooo rideaux.....IMGP3681chez agathoune....

encore chez gathouneIMGP3682IMGP3680pour soeurette...

IMGP3672il veille...................IMGP3679c'est quand vous voulez.........

Publicité
Commentaires
R
Bravo pour ton meuble ! Merci pour les photos sympa ! Super les Wc , j'aime les miroirs ronds ! <br /> Bon j'aurais vraiment aimé venir pour le café cigarette mais je suis bloquée ........ pas avec la neige mais avec la chaleur ! Gros gros bisous .
V
nub c pas de l'alu mais du zinc, pas trop galère mais il faut la force d'un homme pour le plier car en fait on l'applique sur une planche de pin...et la marmotte elle met le zinc autour!!!!mdr,il ne me reste plus qu'à le vieillir avec de l'acide....merci pour les coms!!!bizzz je vous attend...
N
bon alors les ardoises top mais c est pas encore ça ce dont je te parlais !<br /> <br /> meuble super beau ! pas trop galere à mettre la plaque d allu?<br /> <br /> coeur ! tiens j 'ai le meme !!!!<br /> mdr merci vicky !!!!! j 'arrive pour le thé
S
J'attends qu'il fasse un peu moins froid dans les Ardwens et j'arrive. Merci pour la visite, j'adore le meuble rénové, vicky a des talents cachés. biz
la cabane de vicky....................
Publicité
Archives
Catégories
Albums Photos
Publicité