Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cabane de vicky....................
Derniers commentaires
Newsletter
21 janvier 2010

good week

la semaine est passée à 200 à l'heure ,moi qui m'ennuyais et bien ce temps là est bel et bien terminé....

tout d'abord les chipies me prennent du temps avec les devoirs ,l'école ,les repas ,les coiffures ben voui elles deviennent coquettes les chipettes!!!l'homme quand il est là c'est la fete alors on en profite pour faire toutes les choses que l'on doit faire en une semaine normalement ,en un weekend pas facile tout le temps mais on y arrive!!!!

moi et ma formation ,je croule sous les devoirs ,je cours après le temps ,mon etude que je doit rendre en fevrier toute finie ,affreux affreux et un bts blanc en mars, bon là je pourrais pomper ,mais pas bien pas bien.....

je cherche du boulot ,oui en plus ,donc cv, lettres de motivation, pas de réponses ,stresssssssssss, bref tout à la fois!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et puis les soldes qui cette année je l'avoue comme depuis 2 ans se sont faits sur mon meilleur ami INTERNET ,ben oui pas le temps de faire les boutiques ,mais j'aime bien et puis ils livrent gratos alors pourquoi aller se geler dehors!!!!!

et puis le porc ,le fromage de tete,la neige, un quotidien très quotidien................

bon voilà fidèles lectrices ou lecteurs ,je sais pas j'ai des nouveaux visiteurs mais ils ne se montrent pas je comprends je fais ça aussi iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii......mais qu'est ce que vous voulez la timidité ça ne gère pas et puis un blog c'est fait pour etre zieuté c'est l'jeu !!!!

je vous souhaite un très bon weekend sous le soleil,la pluie, la neige mais qu'il soit exellent!!!!!!IMGP3418

Publicité
Commentaires
S
D'accord avec Christelle ce que Vicky veut, Vicky l'obtient donc pour le boulot no stress ma belle, il va arriver en douceur...<br /> Les semaines filent à toute vitesse, mais malheureusement les week-end aussi. Bisous
N
rhooooooooooooo ba vicky !! on a la meme vie .................. 200 à l heures !<br /> t es une bimm dnc bientot tu auras des réponses pour le ravail et tu auras meme le choix comme moi<br /> bisous !
la cabane de vicky....................
Publicité
Archives
Catégories
Albums Photos
Publicité