Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cabane de vicky....................
Derniers commentaires
Newsletter
2 décembre 2009

en passant

Le mois dernier lorsque je traînassais sur la toile.....comment ça encore !!!!

j'ai découvert une créatrice qui fait des choses merveilleuses et bien-sur je lui ai commandé un petit quelque-chose41225305................................................................

Elle se nomme Linda Ludéna et a une boutique ou vous pouvez retrouver toutes ses créations!!!bricolesandco.canalblog.combricolesandco.canalblog.com

Voili voilou gros bisous

Publicité
Commentaires
S
Elle prend la Gold ta créatrice ?<br /> Ca m'étonne que tu n'es pas résisté toi la Non Accroc du Shopping...<br /> Tu as un programme d'enfer, comme à chaque retour du chevalier Mdr.... Bon courage pour la conchitta party, et surtout bonnes retrouvailles, gros bisous de la part de la réunion à vous 4
V
nub:oui dépoilée, ce matin je serais coiffée....et demain je conchitasse à donf!!!!!!y a du boulot!!!!bizzzz
N
comment ça notre vicky n 'a pésisté !! étonnant !mdr<br /> c est super beau , tu as bien fait <br /> bis<br /> es tu dépoilé?
la cabane de vicky....................
Publicité
Archives
Catégories
Albums Photos
Publicité