Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cabane de vicky....................
Derniers commentaires
Newsletter
22 février 2010

the resurection....

bon voilà mon boudin annuel est passé enfin je l'espère car vraiment mais vraiment je n'aime pas du tout etre dans cet état!!!!!!!

Je ne serais jamais quelque part chez moi ça je l'ai bien comprit mais c'est un état d'esprit que moi et mon chevalier entretenons ,c'est comme cela nous avons tous 2 un signe d'air et un marin qui épouse une marina du marineau (là ou habitent mes parents) ça ne doit pas etre autrement......

Bon, nous avions décidé de feter la saint valentin un autre jour que le 14 février ben oui ça aussi c'est moi contrarier le calendrier et mon choix ,oui c'est moi qui ai choisi j'ai bon gout, s'est porté sur la belle ville de Bruxelles et là MAGNIFIQUE on a craqué pour le charme bruxellois. Sandhy "spéciale dédicace" j'ai fortement pensé à toi en suivant toutes les petites rues ,un pur bonheur et un calme dans cette ville pourtant si dynamique ,les gens sont zen malgré l'urbanisme environnant.Il faut dire que chez les belges tout est autrement ,et moi ça J'ADORE ,je m'y suis sentie comme quand j'allais chez momo oui biensur sans les palmiers ,sans le soleil mais bien ,zen, bref comme dans un poisson dans l'eau hors de mon pays natal......De plus les boutiques pour vicky un bonheur total!!!!!

Et puis,pour tout vous racontez juste avant cette escapade j'ai enfin été convoqué à un entretien qui s'est ma foi très bien passé mais qui m'a encore conforté dans l'idée que j'avais déjà sur les gens de ma région.....En bref ici avoir une vie pas comme les autres ça derrange ,ça inquiète ,on ne croit pas possible qu'une mère de famille puisse travailler, gérer sa famille et sa maison toute seule ,bref j'attend la réponse mais je pense qu'elle sera négative.....on verra mais ce n'est rien les expériences meme négatives sont faites pour mieux rebondir!!!!!

Publicité
Commentaires
N
yes une bimm ne se laisse jamais abattre longtemps !!!<br /> les cons ils sont partout et en plus ils se reproduisent<br /> tsss t es la meilleur<br /> gros gros bisous ............
V
et à moi donc..............
R
Mais alors Sandhy tu ne sais plus ce que tu fais ? Mdr ! <br /> <br /> Je suis super contente que vous ayez passé un super week end . De plus tu reviens comme une battante . C'est super ! <br /> Des cons hélas il y en aura toujours . Ne te laisses pas faire ! <br /> De gérer la maison , les enfants , ton boulot seule : c'est toi la meilleure ! <br /> Gros gros bisous . <br /> Tu me manques ! <br /> <br /> Ta soeurette
V
ben je l'ai ton com le premier!!!!ihihih mais c'est chouette tu m'en mets un deuxième merci ma sandhy bizouilles!!!!
S
IL est ou mon com de ce matin ???? snifffffff<br /> <br /> Alors en vrac je disais que je savais que Bruxelles te plairait, pour une addict au shopping comme toi c'est THE VILLE....<br /> <br /> Pour le reste ne parlent pas aux cons ça les enrichient<br /> <br /> Biz ma vicky
la cabane de vicky....................
Publicité
Archives
Catégories
Albums Photos
Publicité